Rechercher

Transgénérationnel - mémoires cellulaires, retrouvez le massage métamorphique au cabinet de Voiron !

Le massage métamorphique n'est pas un massage à proprement parlé. C'est une technique inspirée de la réflexologie et qui se distingue par son toucher particulier et son ”laisser être” : il se pratique habillé, allongé. Ce massage s’effectue par touchers légers au niveau des pieds, des mains et de la tête. Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. La technique de métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération des mémoires cellulaires et transgénérationnelles.


Quels sont les bénéfices du massage métamorphique ?


Le massage métamorphique est un « soin » holistique visant à reconnecter l’individu à sa période prénatale et permettre d’en libérer les blocages et le potentiel.

Il apporte une profonde relaxation permettant à la personne de se reconnecter à sa période prénatale et ainsi d’abandonner des schémas d’inconforts tels que peur, angoisse, stress (lâcher ce qui n’a plus raison d’être pour faire place à une nouvelle façon d’être). Il aide à découvrir de nouvelles perspectives. Il « métamorphose » (d’où son nom) celui ou celle que nous sommes en celui ou celle que nous pouvons devenir.

A qui s'adresse-t-il ?


Ce massage est adapté à toutes les personnes souhaitant faire la paix avec leur naissance, aux femmes enceintes pour atténuer l’anxiété qui accompagne souvent la grossesse. Il est également indiqué pour les enfants de tout âge, présentant de l’hyperactivité, des troubles d’attention et/ou de concentration, de comportement, du sommeil, ou simplement pour toute personne cherchant une relaxation profonde.







21 vues0 commentaire